Petit Haul // Le Haul Primark 2015

Salut mes petits Poussins !

La semaine dernière, j’ai été chez Primark. Bon en vrai, vu le titre, c’était évident, c’est pour ça que je ne fais pas de suspens. Et c’était trop cool. Et j’ai acheté pleins de trucs. Évidement. Donc voilà mon déballage de bidules from Ireland. Sans surprise, ce déballage est placé sous le signe de la déco, et vous ne verrez pas de fringues parce que ça rend moche en photo haha.

On commence par les accessoires. D’habitude je craque pour les sacs mais cette fois-ci, pas de coup de coeur. Mais je suis quand même repartie avec deux accessoires beaucoup trop sympa pour cet automne, un joli chapeau en laine à 10€ et un foulard frangé à 6€. Et des chaussettes. L’histoire drôle pour ces petites, c’est que facilement 30 secondes avant de les mettre dans mon panier, je disais à une de mes potes que je ne portais que des chaussettes noires classiques. Autant pour moi quoi.

Capture d’écran 2015-09-01 à 17.13.05

Capture d’écran 2015-09-01 à 17.12.38

Niveau bijoux, pareil je suis restée raisonnable. Même s’il y’avait pleins pleins de bijoux un peu bohème qui me faisait de l’oeil ! Du coup j’ai pris le double collier cristal qui était soldé à 1,50€, le triple rang à ponpom était quant à lui soldé à 2€. Et un petit set que je trouvais fort sympathique, sauf que je suis nulle parce que 1. je n’avais pas vu que c’était un truc du zodiaque et 2. ce sont des bracelets et non des colliers donc c’est dommage haha. Mais je l’aime bien quand même.

Capture d’écran 2015-09-01 à 17.13.24

Ensuite, direction la salle de bain. Quand j’étais en Ecosse, j’ai testé plusieurs produits Primark Beauty, et sans être révolutionnaires, j’ai toujours été très satisfaite du rapport qualité prix. Du coup, en découvrant les masques PS Love Your Skin, j’ai légèrement craqué. Donc voilà des masques, des patchs pour les points noirs, et des patchs pour les cernes. Ainsi qu’un soin pour les pieds, mais là c’était plus histoire d’avoir toute la collection. J’ai aussi pris encore un stock d’élastique et de barrettes, et une petite brosse pour se nettoyer le visage en douceur dont je reparlerais surement.

Capture d’écran 2015-09-01 à 17.14.56

Direction la décoration maintenant. J’avoue que c’est ce que j’attendais le plus, et je suis toujours un peu déçue devant ce rayon qui est vraiment petit en France, alors que c’était le paradis à Dundee et à Édimbourg. Mais j’ai quand même trouvé pleins de trucs cools. On commence par la cuisine, et je suis repartie avec deux torchons à 1,50€. Clairement je me doute que niveau qualité ils ne vont pas remplacer mes Jean Vier, mais j’aime beaucoup leur côté graphique.

Capture d’écran 2015-09-01 à 17.15.09

J’ai hésité à prendre une parure de lit, parce que je les aime bien chez Primark, elles ne sont pas très chères et de très bonne qualité. Mais finalement je n’ai pris que deux taies d’oreillers, hyper mignonnes. Donc deux taies blanches à 5,50€. Elles sont réversibles donc, avec « Monday and I are not on speaking terms » d’un côté, et « Sunday I Really Missed You » de l’autre.

Capture d’écran 2015-09-01 à 15.32.28

Ensuite des toiles, encore des toiles. Franchement je devrais arrêter parce que j’ai bien passé une demie journée ensuite à tout changer chez moi pour pouvoir les afficher. Mais déjà les trois de la montagne étaient juste faites pour moi, entre la jolie photo, les petits motifs graphiques et la police Amatic. La plaque « Il Life Gives You Lemon Grab The Tequila » pareil puisque je le disais récemment, c’est une de mes citations préférées. Et enfin la Love Sweet Love. On en reparle sous peu, mais vraiment ça a été mon coup de coeur. J’adore le côté trompe l’oeil et le graphisme est juste hyper beau. Je devais l’acheter. Et en plus elle n’était que 6€.

Capture d’écran 2015-09-01 à 15.34.01

Et le meilleur pour la fin. Déjà je vous le disais lundi, je voulais cette bougie depuis un haul de YouMakeFashion. Vous me mettez de la pêche et une mason jar et je suis conquise. En plus l’étiquette était super jolie, et la bougie uniquement 3€, il ne m’a donc pas fallu longtemps pour la mettre dans mon panier. Et le second truc. Parlons en. Déjà j’adore les tasses à thé. Vraiment beaucoup. J’en ai déjà une bonne collection. Ensuite, dans le nom de mon blog, il y’a Fox, donc renard. Vous voyez un peu le lien ? Cette tasse était juste tellement mais alors tellement faite pour moi et à 3€ aussi. Je l’aime beaucoup trop. Vraiment vraiment vraiment haha.

Capture d’écran 2015-09-01 à 15.33.03Et c’est tout. Mais c’était déjà bien je pense, et je n’ai jamais craqué autant sans réfléchir mes achats. Primark sera ma perte, et je suis retombée dans la folie des Haul Primark sur YouTube. Et je veux un Primark dans l’Ouest parisien, pitié pitié, ce serait super !

fox signature

6 réflexions sur “Petit Haul // Le Haul Primark 2015

Un petit mot ?

