NOTD // Boho Nails, NOW.

Aloha les Fleurs de Sureaux !

Bon, même si je suis déjà en train de ressortir les collants, les petites vestes et l’attirail d’automne, je n’ai pas encore abandonné mon histoire d’ongles bohème. Quand j’écrivais mon article la semaine dernière, ça m’ai tombé dessus, je devais ressortir mon petit Now de Kester Black.

IMG_9915

En vrai, ce vernis est canon de chez canon. Bon déjà, de façon un peu pratique, ce vernis est 5 free. Et même si ce n’est pas un de mes critères principaux dans mes achats verniesque, je trouve ça plutôt bien. Ensuite, il est génial à poser. Déjà il est presque opaque en une couche. Le pinceau est un peu large mais pas trop. Il sèche vite et bien. Rien que ça. Comme si sa couleur n’était pas suffisante. Bref. Du coup, un petit coup de nail art pen Kiss et c’est bon.

IMG_9916 2

IMG_9917

IMG_9918

Niveau motif, c’est mieux que la semaine dernière. Mais du coup je me dis que avec un peu de blanc ça aurait pu être encore plus sympa. Ce sera peut être le programme de la semaine prochaine, affaire à suivre donc. Et puis c’est le week end, mais article quand même demain parce que demain c’est mon birthdaaaay (et le monde entier est déjà au courant haha).

fox signature

 

2 réflexions sur “NOTD // Boho Nails, NOW.

Un petit mot ?

