5th of September

IMG_9855

Le ton d’un blog c’est toujours quelque chose que je trouve compliqué. Parce que le concept même déjà du blog est hyper narcissique. Et aujourd’hui, c’est un article d’humeur un peu. Encore plus de narcissisme donc. Mais ne vous en faites pas, c’est uniquement parce qu’aujourd’hui c’est le seul jour de l’année où je peux le faire.

Alors voilà. Ce que je veux dire c’est que grandir c’est pleins de trucs. Je revenais de soirée bien trop tard. Et là dans mon lit j’étais en train de me dire, que maintenant, plutôt que d’être sous ma couette, j’avais envie d’un feu de camp crépitant, de marshmallow et de bonne compagnie. J’avais envie de m’enfuir un peu de mon milieu urbain. Alors je dis ça, mais finalement quand j’y réfléchis, ce n’est plus dans un optique de fuite réelle, comme l’année dernière à la même époque, où je voulais juste fuir les tracas quotidiens. Au final, c’est hyper anodin mais ça me fait rire, parce que vous m’auriez dis ça l’année dernière, j’aurais ris.  Et en même temps je suis toujours la même. J’ai toujours des réactions de gamine quand je suis heureuse. Et actuellement, je le suis beaucoup trop. J’ai toujours hâte que ce soit l’automne pour l’odeur des feuilles mortes. Je dévore toujours autant de bouquins. Je collectionne encore les vernis. J’ai toujours une addiction pour les sacs. Mais je grandis.

Damned day, aujourd’hui j’ai 23 ans haha.

4 réflexions sur “5th of September

    • En plus je ne sais pas trop où tu es en France, mais actuellement en région parisienne, il fait moche et les feuilles tombent, j’ai méga hâte :D ! Et merciii :)

Un petit mot ?

