Life in Technicolor // Jaune

Coucou les Poussins !

Parfois j’ai envie de faire des articles à « thème ». Du style, ceux que je vous avez fait sur les bidules à la pèche ou celui du caramel. Mais aujourd’hui, on va s’attaquer à une couleur. Pas n’importe laquelle en plus, mais le jaune. Alors si vous suivez un peu mes histoires de vernis, vous n’êtes pas sans savoir que moi et les couleurs chaudes c’est une grande histoire de désamour et je les fuis le plus possible. En plus de ça, je n’aime pas dans la vraie vie le orange, le rouge et le jaune. Sauf qu’aujourd’hui on parle de jaune. Oui oui. Voilà donc une petit déclinaison chromatique sur cette couleur que je commence lentement à apprécier, avec des petites merveilles plus ou moins récentes.

Capture d’écran 2015-09-03 à 17.12.43

Dans les récentes, vous ne pourrez pas louper mon adorable petit Instax. Je suis juste trop AMOUREUSE de cette chose, et pour être honnête je lui ai même fait un bisous de joie en le recevant haha. On en parles ici. Ensuite, cette petite assiette/plateau de chez Maisons du Monde. Collection Copenhague, donc déjà, le nom m’avais conquise. J’ai très trèèèès longtemps hésiter puisqu’au départ je voulais les mugs. Le truc c’est que j’en ai déjà beaucoup trop. Et puis récemment, comme j’ai pris deux petites assiettes effet marbres chez H&M Home que j’utilise beaucoup, j’ai finalement craqué pour cette petite chose jaune à chevron.

Capture d’écran 2015-09-03 à 17.10.25

Il y’a deux ans, je lorgnais sur un adorable petit sac pour appareil photo Accessorize jaune pastel. Mais je ne l’avais pas trouvé pendant les soldes; pareil l’année dernière, un petit sac jaune pastel hyper chic, mais une fois de plus j’ai hésité. Et puis finalement pendant les soldes d’été, je suis tombée sur ce petit, qui est d’un jaune beaucoup plus franc que les deux autres. Mais je le trouve adorable et super sympa pour l’été. Et la forme est trop jolie. Et puis bien sur, un de mes tsums tsums trop mignon, Cléo de Pinnochio.

Capture d’écran 2015-09-03 à 17.12.09

Un tableau aussi, une jolie toile effet trompe l’œil de chez Primark. En vrai j’ai un peu hésité parce que j’ai déjà de nombreux tableaux et je ne comptais pas particulièrement en changer. Mais il était trop beau pour que je passe mon tour.

Capture d’écran 2015-08-28 à 18.53.22

Bon, après je ne suis pas pour autant complètement réconciliée avec le jaune. Mais j’apprécie de plus en plus et ça se voit. Et puis merci la tendance scandinave aussi haha.

fox signature

Un petit mot ?

