NOTD // Crocadilly

Salut les Lézards !

Pour ce vendredi vernis, comme c’est presque déjà l’automne, j’avais envie de vert, mais pas du vert trop foncé. Et du coup, mes yeux ce sont posés sur le petit Crocadilly de Essie, qui trainait dans ma vernithèque. Normalement ce petit est sensé être un vernis magnétique, mais je n’ai jamais tenté la chose. Du coup j’ai rajouté un peu de doré, parce que je suis une bonne grande fan de l’association vert/doré. C’est donc Westminster Abbey de Nails Inc qui fait le job. Ça a un côté un peu militaire tiens, et ça me donne envie de ressortir mon super manteau d’officier haha.

Capture d’écran 2015-09-10 à 17.55.40

Capture d’écran 2015-09-10 à 17.55.27

Capture d’écran 2015-09-10 à 17.55.56

Bon et c’est fini pour aujourd’hui. Je sais je sais, c’était fort court, mais je suis épuisée les amis haha. Et puis de toute façon, on se revoit lundi, avec un sujet que j’adore et dont je suis plus que ravie de parler <3 !

fox signature

2 réflexions sur “NOTD // Crocadilly

Un petit mot ?

