Geekerie // Les Tsum Tsum

Aloha there !

Bon, ça fait quelque chose comme 5 mois que je voulais faire cet article mais j’attendais à chaque fois une nouvelle livraison pour l’écrire. Et clairement, à ce rythme, cet article n’aurait jamais vu le jour et donc je me lance mes petits. On va donc parler de Tsum Tsum aujourd’hui hihi. Autrement appelé les saucisses Disney, merci le Montagnard pour cette belle comparaison. Je suis tombée dans la potion magique fin 2014, quand ils arrivaient sur Instagram. C’est comme ça que j’ai commandé mon premier tsum tsum sur AliExpress. Et puis un second, un troisième, ils sont arrivés chez Toys’R’Us, et voilà ma petite collection, le tout dans mon joli petit panier Hema.

Capture d’écran 2015-09-16 à 16.30.20

Capture d’écran 2015-09-16 à 16.33.59

Du coup, j’avoue ma pyramide est un peu faite par ordre de préférences. Mes chouchous, de façon un peu surprenante, sont les canards. Genre clairement, ils sont d’une adorabilité sans borne. D’ailleurs, le petit rouge, c’est Huey, donc Riri. Et il y a de grandes chances pour que je craque sur Fifi & Loulou aussi.

Capture d’écran 2015-09-16 à 16.33.14

Ensuite la famille Stitch, et je vous avoue que j’ai aussi la copine de Stitch en ligne de mire, Angel. Je suis hyper fan de Stitch, il est juste trop adorable, et pour Souillon, c’était une nécessité dans ma collection ou presque parce que j’ai même essayé de la faire quand j’étais plus petite parce que c’était juste un passage trop touchant dans Lilo & Stitch.

Capture d’écran 2015-09-16 à 16.32.41

On continue avec mes deux petits de la petite Sirène. Clairement, Sebastien est juste trop adorable aussi, et il fait partie de mon top 5 (oui parce que bon c’était impossible de faire un top 3). Et le petit Polochon est quand même hyper choupi.

Capture d’écran 2015-09-16 à 16.32.53

Bon et puis les autres hein, j’adore Cléo aussi, et puis Anna qui est adorable -et à ce jour ma seule petite humaine tsum tsum-.

Capture d’écran 2015-09-16 à 16.32.20

Capture d’écran 2015-09-16 à 16.31.50

Capture d’écran 2015-09-16 à 16.32.06

Capture d’écran 2015-09-16 à 16.31.36Au final j’achète la majorité de mes tsum tsum sur AliExpress, les prix sont toujours intéressants et on peut trouver des éditions spéciales (comme le Mickey de Paques que je viens de recevoir, mais bon, les photos et l’article étant déjà planifié, vous le verrez plus tard) ou des tsum tsum un peu moins « courant » (comme les petits pois de Toy Story que j’ai dégotté pour ma frangine). Je suis toujours agréablement sastifaite de la qualité, d’autant que je ne suis jamais tombée sur une contrefaçon (et que AliExpress vous protège contre ça) même si j’ai le Lapin Blanc qui est un peu déformé/moche. Pour tout vous dire, je me tâte à le racheter parce qu’il est quand même super mignon en vrai.

Capture d’écran 2015-09-16 à 16.30.42

Et puis on va finir avec cette petite chose rose que vous avez pu apercevoir en début d’article, le tsum tsum maison, fait par ma frangine. Je trouve le concept beaucoup trop génial, elle l’a fait avec une chaussette (oui oui haha), du kapok, de la feutrine et un peu d’huile de coude. Et le résultat est SUPER, je suis hyper fière de cette sale gamine !

Allez, je retourne siroter mon thé et à vendredi les canetons !

fox signature

Publicités

11 réflexions sur “Geekerie // Les Tsum Tsum

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s