NOTD // Dream 265

Hej les petits morses,

A l’heure où blanchit la campagne … euh pardon non, à l’heure ou j’écris cet article, je suis enroulée dans mon plaid en fausse fourrure Madura avec un thé brulant a portée de main. Pour vous dire à quel point il fait un temps d’automne. Et dehors c’est le déluge. Enfin bon du coup, pour ce vendredi vernis j’avais juste envie d’une couleur un peu sombre, et je n’ai pas sorti mon noir juste parce que c’est un peu trop simple pour moi.

IMG_0532

Non du coup, je me suis tournée vers mes anciennes amours, le bleu foncé. J’ai hésité avec Blue Jean de Topshop que je ressors à toutes les sauces, ou encore Dream de Zoya qui est juste un des joyaux de ma collection. Et puis non finalement, j’ai pris le 265 de Kiko, connu pour être le dupe de Bleu Satin de Chanel. Sauf que une fois que je l’avais posé, mes doigts ce sont irrémédiablement retrouvée sur Dream de Zoya, et donc j’ai fais un mini mix des deux.

IMG_0555

IMG_0553

FullSizeRender-1

Et voilà je suis heureuse. J’aime le bleu. Après j’avoue que je suis un peu déçue par le 265, qui absorbe le top coat et est beaucoup moins brillant au bout d’une journée. Ça craint. Par contre, Dream est juste tellement mais alors tellement merveilleux.

fox signature

 

Publicités

2 réflexions sur “NOTD // Dream 265

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s