Freshly Squeezed VI

Coucou mes Lapins !

Bon je suis d’hyper bonne humeur, et j’ai un peu envie de le crier sur les toits, mais pour le bien de la planète, je ne le fais pas. Mais au moins c’est dit ici haha. Donc, un nouveau freshly squeezed ici puisque ça fait un bail que je n’en ai pas fait.

Capture d’écran 2015-09-23 à 11.45.24

En direct de Maison & Objet, coup de foudre pour un tableau. Bon alors je sais, je craque bien trop souvent pour des tableaux, mais là quand même, c’est vraiment vraiment le tableau de ma vie. Je l’aime. Beaucoup trop. Je peu sincèrement vous faire un speech de 15 minutes sur pourquoi ce tableau est parfait. Je vous l’épargne mais vraiment j’adore ce beau gosse.

IMG_0342

Ensuite, voici ma première commande Bird On The Wire. Après avoir découvert le salon Maison & Objet, je voulais absolument le quart de Gentlemen’s Hardware. Et donc j’ai passé une petite commande, et vu les fdp un peu exorbitants, j’en ai profité pour -enfin- craquer sur la bougie Campfire de Pommes Frites. Tuerie. La tasse est vraiment parfaite, et j’adore tout les petits détails, comme la rose des vents en bas.

Capture d’écran 2015-09-21 à 22.07.09

Bon et puis comme c’est ma rentrée sous peu, vraiment peu, voilà un bout de mon kit de rentrée, avec des couleurs estivales. Il se peut que tout redevienne un peu plus automnal sous peu mais j’aime cet assortiment de petits bidules.

Capture d’écran 2015-09-21 à 22.06.46

Actuellement je suis dans une phase bijoux, et j’accumule les petits colliers mignons. Et j’ai un peu re-découvert H&M dans ce domaine, avec leurs colliers minimalistes aux prix tout doux. Du coup voilà les petits derniers de la collection.

Capture d’écran 2015-09-23 à 11.36.24

Enfin, il faut vivre sur une autre planète (en tout cas dans ma vie haha) pour ne pas avoir vu la tendance au lettering. Et du coup je m’y suis essayée vite fait avec une de mes phrases préférées de Molière, « vous dormez trop adorable merveille » (car c’est dormir que de ne point aimer, mais bon je n’allais pas tout mettre ici haha).

Capture d’écran 2015-09-21 à 22.16.17

Fin bon voilà, c’est fini pour aujourd’hui. Mais mon petit doigt me dit qu’une nouvelle édition des Freshly Squeezed se profile.

fox signature

 

3 réflexions sur “Freshly Squeezed VI

Un petit mot ?

