Wishlist Automnale

 

Capture d’écran 2015-09-25 à 21.32.07

Salut les Ratons Laveurs !

Un truc que j’adore, c’est les wishlists. Et ça fait depuis trois siècles que je n’en ai pas fais. Et puis là, comme ça, en ouvrant mes mails, je suis tombée sur une superbe newsletter de Produce Candle, et je me suis dit qu’a défaut de racheter une de leur merveilleuses bougies, j’allais faire une wishlist. J’avais déjà tout dans ma tête, tout du moins, je savais qu’il y’aurait des mignonnes petites feuilles sur ma sélection. Enfin bon, une fois de plus, tout ça c’est plus une sélection, des caprices qui me plaisent. Même s’il est vrai que je vais probablement acheter l’écharpe. Si ce n’est déjà fait. (Et puis cliquez donc sur l’image, vous verrez tout en plus grand !).

Capture d’écran 2015-09-25 à 22.27.22Que ce serait une de mes wishlists sans son lot de flamineuses bougies ? Je vous le demande. Du coup, je lorgne fortement sur Honey de l’excellente marque Produce Candle. Une autre bougie, Apple Picking de P.F. Candle Co. Maintenant que j’ai découvert cette marque en vrai, j’ai trop envie de presque tout tester dans leur collection. Toujours dans le domaine de la décoration, ce petit drapeau trop mignon. Qui vient de Primark. Bon l’idée c’est que je ne me fais pas de faux espoirs, et je pense que quand j’aurais enfin le temps d’aller y faire un tour, il n’y sera probablement plus. Mais c’est pas grave, je tenterai de le faire moi même si c’est le cas haha.

Qui dit automne, dit écharpe gigantesque et toute douce. Bon okay, je viens de m’acheter une petite merveille dans le domaine, que j’appelle amicalement mon écharpe de vieux mais qui est juste trop parfaite, hyper grande et vraiment douce. Et je veux cette écharpe presque couverture de chez H&M, avec ces jolis couleurs d’automne. Pour aller avec, forcément une boisson chaude et donc une tasse. Et là, je suis fan de la collection très seventies de Maisons Du Monde, parce qu’en plus j’ai une histoire. Chez mes grands parents, il y’a quelques torchons avec exactement ce même motif et je trouve ça trop cool parce que la collection est en plus au nom de ma grand mère. Si c’est pas beau ça. Enfin bon après je comprend que ce soit une collection assez originale et donc pas forcément aux goûts de tous.

Bon cette liste de shopping, on en parle ? Elle est juste hyper jolie et j’adore encore plus Produce Candle pour ça. On continue dans la papéterie, avec la nouvelle collection Nature & Découvertes qui est folle de chez folle. J’ai gentiment envie d’acheter toute la collection mais du coup, voilà trois petites merveilles. Voilà donc l’ours, le canoë et la montagne.

Et puis on va finir avec un truc cool qui change de d’habitude, une playlist. Je vis complètement en musique et j’aime découvrir pleins de nouveaux artistes. Du coup je me suis plongée cet été dans les playlist Spotify et j’y ai découvert des vraies petites merveilles. Du genre celle-ci, une playlist hyper douce et tendre, que je trouve plutôt automnale, Acoustic Covers. J’adore pouvoir fredonner la plupart des chansons tout en les re-découvrant.

Enfin voilà, je vais retourner à mes moutons et réfléchir au sens de la vie haha.

fox signature

2 réflexions sur “Wishlist Automnale

Un petit mot ?

