Lifestyle // Thanks Everyone

Salut les Petits Poussins !

Alors bon. La vie étant la vie. Je suis obligée de mettre un peu mon blog en suspens. En vrai ça me fend un peu le cœur, parce que c’est mon bébé ce truc. Bon après, étant une damoiselle prévoyante, je ne vous cache pas que j’ai un bon stock d’articles qui étaient déjà tout prêt. Mais du coup ça ne veux pas dire qu’il ne se passera plus rien ici. Juste que le rythme sera un peu moins soutenu. Et puis bon dans tout les cas, on se retrouvera en juin.

Bon et du coup, aujourd’hui, on parle d’une petite broche toute mimi. Récemment je suis complètement folle des comptes Instagram de voyages, de montagne, d’aventure et de trucs du genre. Et c’est en explorant un peu ce doux univers que je suis tombée sur le blog de Tippy. Et tout de suite, je ne pouvais qu’aimer son blog. Du coup en me plongeant dans ces méandres, j’ai découvert le concept de Thanks Everyone, un dressing solidaire. L’idée c’est de vider son dressing mais plutôt que de tirer profit de la vente, le produit est reversé à l’association de votre choix. Je trouve l’idée vraiment très bonne, d’autant que le site prend en charge les frais de ports, c’est donc une idée qui ne vous coûtera rien et qui rapporte beaucoup pour les associations.

Capture d’écran 2015-10-05 à 20.09.40

En plus de vider votre dressing/de le refaire, le site propose également des ventes de petits créateurs. Et forcément j’ai eu un coup de coeur pour les produits de Tippy. Donc je me suis empressée de faire ma petite commande, pour recevoir cette adorable petite broche. Avouez qu’elle en jette. Je la trouve juste trop adorable, et même si je ne porte pas de broches, elle est hyper jolie, toute fine, en balsa.

Du coup. Une bonne action. Une petite broche design. Ça fait plaisir haha.

fox signature

Un petit mot ?

