NOTD // Daredevil meets Rosie Lee

Aloha les citrouilles.

Bon j’ai déjà parlé de mon amour pour quelques élusifs vernis rouges. Mais bon voilà, forcément c’est la période du vernis rouge. Alors j’ai ressorti mon beau petit Daredevil. C’est fou comme je le ressors souvent lui. Enfin bon, à chaque fois c’est la même constatation, les vernis Topshop sont vraiment super cool. Je les aime.
En accent nail, le petit Rosie Lee de Butter London. Bon je vous avoue qu’actuellement je voudrais un vernis pailleté cuivré. Parce que aussi surprenant que cela puisse paraître, je n’en ai pas. Je sais je sais. C’est choquant. Et puis mon écharpe à carreau de Primark. Si ce n’était pas encore assez clair, j’ai actuellement un gros problème d’addiction aux écharpes.

Capture d’écran 2015-10-05 à 20.01.31

Capture d’écran 2015-10-05 à 20.01.44

Capture d’écran 2015-10-05 à 20.02.12

Capture d’écran 2015-10-05 à 20.02.30

Et en plus vous avez eu le droit à mon petit porte monnaie en cuir de dragon. (Oui bon d’accord c’est pas du cuir de dragon). (Mais il est trop mignon haha).

fox signature

Un petit mot ?

