Lifestyle // Les Petits Bouts de Réconforts Pour Jours de Pluie

Hello les Citrouilles.

Histoire de faire les choses bien, je me traîne une gentille crève depuis déjà quelques jours. Et puis, en train de traîner un dimanche soir avec mes petits chaussons tout doux, je me suis dit que j’allais partager mes petits bouts de réconforts pour une soirée tristounette/de fatigue, ce que j’appelle les jours de pluie haha.

On commence par la nourriture. Normalement je devrais vous sortir ma recette de nouilles au thon, parce que c’est ma plus grande recette réconfort, mais force est de constater que je me tourne plus facilement vers des surgelés Picards pour les jours de grand désarroi. Mais je ne suis jamais contre un classique, à savoir un chocolat chaud avec des trucs cools dessus !

Capture d’écran 2015-10-05 à 20.07.37

Capture d’écran 2015-10-05 à 20.07.51

Mais sinon récemment je suis tombée sur une recette fort intrigante, celle du Caramel Apple Spice, une boisson à base de jus de pomme, de sirop d’érable et de cannelle. Et c’est délicieux et méga automnal !

Capture d’écran 2015-10-21 à 10.49.39

Pour finir une journée pourrie, bien sur que le bain est un essentiel. Et ensuite, j’avoue faire la petite vieille et donc je me prend une infusion. Parce que la théine le soir, c’est pas une bonne idée. Donc petit coup de cœur pour les infusions Celestial, que vous trouverez chez Sostrene Grene (Versailles, La Défense & Aéroville pour les retardataires) ou sur iHerb.

Capture d’écran 2015-10-05 à 20.06.31

On continue avec un peu de pampering. J’avoue que je suis une grande fan des masques pour le visage de Primark. Clairement ils sont très abordables et j’aime bien les différents types proposés. J’aime beaucoup le concombre bien qu’il sente vraiment le concombre et sinon le masque à la fraise sent trop bon le yaourt ! Ces petits masques sont vraiment sympas, abordables et surtout je n’ai pas eu de réactions et je suis heureuse parce que c’était ma crainte !

Capture d’écran 2015-10-05 à 20.05.42

Enfin on fini par le meilleur. Un bouquin, une série ou même une playlist Spotify, enroulée dans sa couverture avec une bouillotte adorable (Bon ma petite merveille vient de chez Accessorize sans surprise. Mais vous en trouverez des également adorables chez Nature & Découvertes !). Franchement. Existe-t-il meilleur sentiment ? Je ne crois pas haha.

Capture d’écran 2015-10-21 à 11.22.33

fox signature

2 réflexions sur “Lifestyle // Les Petits Bouts de Réconforts Pour Jours de Pluie

  1. Tout est trop beau et mignon dans cet article <3
    Ton chocolat chaud le met l'eau à la bouche alors que je sais qu'en vrai je ne pourrai pas en boire beaucoup dans etre écœurée :(

Un petit mot ?

