NOTD // Racing Green

Salut les Graines de Courge !

Bon vu qu’apparemment cette année je vis Automne, et qu’il me fallait un truc un peu discret, j’avais envie de mettre du vert foncé sur mes ongles. Au départ j’ai forcément pensé à Recessionista de Essie, ou bien Here Today, Aragon Tomorrow de OPI. Sauf que. J’ai regardé dans ma boîte à vernis. Et je me suis rappelée de ce petit Racing Green de Barry M. Oui oui. Il date en plus celui là, mais il est beau beau beau.

Capture d’écran 2015-10-14 à 18.18.37

Capture d’écran 2015-10-14 à 18.19.06

Capture d’écran 2015-10-14 à 18.19.33

fox signature

 

Un petit mot ?

