All Hallow Even // Scream Queens

Salut les Pinsons !

Si je vous dis Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, Arianna Grande, Nick Jonas, Lea Michele, Diego Boneta … vous allez me demander le point commun. Et c’est bien évidement, Scream Queens. Nouvelle série de la Fox, je vous avoue que la première chose qui m’a tentée dans cette série c’est clairement le casting de folie. Et à quelques jours d’Halloween, il est clairement l’heure d’en parler.

Je suis trop fan de Emma Roberts, surtout dans les rôles de peste, du style Wild Child qui est clairement mon teen movie préférée. Avec John Tucker Must Die. Ensuite Arianna Grande, autant je ne suis pas vraiment fan de ses albums, autant je suis fan de la personne, elle est absolument adorable. Par exemple chaque fois qu’elle passe dans le Tonight Show, elle est trop mignonne et donc quand j’ai vu qu’elle était au casting, je me devais de regarder.

Et je ne suis pas déçue. Donc, le pitch. En 1995 dans une sororité, une nana meurt au cours d’une soirée. Et 20 ans plus tard, un tueur en série frappe à nouveau dans la même sororité. Niveau style, on est bien loin du polar flippant (et sachez le, je suis une flippette ultime), c’est complètement absurde et stupide. Et c’est TROP bien. Bon alors bien sur, je donne mon avis au bout de 2 épisodes, mais pour l’instant, je suis agréablement surprise et conquise par cette nouvelle série. En plus ça change des séries classiques haha.

fox signature

2 réflexions sur “All Hallow Even // Scream Queens

Un petit mot ?

