All Hallow Even // WItchy Nails

Capture d’écran 2015-10-29 à 19.54.32

Hey Hey mes petites sorcières !

Forcément, je ne pouvais pas arborer des ongles tout simples pour Halloween, et je me suis clairement donnée. Déjà, il était évident qu’il fallait que mes ongles soient taillés en pointe. Alors bon, j’adore vraiment cette forme et dès que j’ai les ongles un peu long, je les taille en pointe. N’empêche que c’est pas très agréable, et que je me fais mal en me grattant. Mais passons haha.

Du coup j’avais une idée assez précise de ce que je voulais mais je me suis dit que je n’allais pas jouer la carte du noir très noir, et c’est ainsi que mes petits yeux avides de sorcellerie et de gothique pour l’événement ce sont posés sur le petit 707, un gris métallisé de chez Kiko que j’ai immédiatement matifié. Avant d’y ajouté des petits motifs avec mon nail art pen de Barry M.

IMG_1824 2 copy

IMG_1825 copy

IMG_1826 copy

Et clairement. J’adoreeeee follement le résultat. Je vous jure que je suis fascinée par mes ongles et je suis hyper fière. Et je suis heureuse haha. Enfin bon, du coup rendez vous demain pour mon dernier article Halloweenesque !

fox signature

2 réflexions sur “All Hallow Even // WItchy Nails

Un petit mot ?

