All Hallow Even // D-Day

Capture d’écran 2015-10-29 à 19.53.25

Aujourd’hui mes petites Citrouilles est l’un des plus beaux jours de l’année. Ou au moins dans mon top 5 ! Au programme, magie noire, fantômes & citrouilles mouhahahahaha. Du coup j’ai pas mal hésité pour cet article, parce que j’adore beaucoup trop Halloween et en même temps il me fallait un article parfait. Et puis j’ai pensé vous mettre pleins de petits trucs Halloweenesque avant de finalement diviser un peu tout ça. Donc au final, ce sera mes petites inspirations d’Halloween !

On commence par la déco, et c’est sans surprise que vous trouverez un potiron et des petites courges dans mon salon. Les petites courges adorables viennent de chez Truffaut et trainent dans un petit panier cuivré de chez Søstrene Grene que je trouve trop adorable.

IMG_1829 copy

Ensuite j’ai ressorti des vieux foulards couverts de têtes de morts que j’ai laissé trainer un peu partout dans mon salon, sur le canapé et sur les fauteuils. Et puis qui dit Halloween, dit sortilège et sorcellerie donc bien évidement, j’ai beaucoup de bougies qui brûlent (et clairement dans le domaine des jolies bougies non parfumées, je suis conquise par H&M home). Mais sinon c’était aussi l’occasion de faire brûler mes deux petites votives Yankee Candle d’Halloween, Ghostly Treats, qui sent délicieusement le marshmallow sans être entêtante et la délicieuse Candy Corn qui me donne juste beaucoup trop envie de goûter ce petit bonbon ricain.

IMG_1828 copy

IMG_1830 copy

Clairement, si vous êtes d’humeur à regarder quelque chose, et que vous êtes frileux(ses) aux films d’horreurs, c’est le moment de voir ou revoir L’Etrange Noël de Monsieur Jack, ou le moins connu, Les Noces Funèbres, aussi de Burton qui est juste excellent et parfait pour Halloween ! Si vous avez envie d’un petit jus bien automnale, je suis actuellement folle de jus de pomme trouble, et si vous n’en avez pas, vous pouvez faire un délicieux smoothie avec un citron pressé, deux pommes et deux poires dans un blender avec un peu d’eau.

IMG_1833

IMG_1831

Bon et puis, forcément, j’ai craqué pour des petits tsum tsum d’Halloween mais en même temps ils étaient vraiment trop adorable pour que je passe à côté ! Je devrais faire une page avec la liste de tous ceux que j’ai tiens haha. (D’ailleurs, on ne voit pas les oreilles de Pluto à cause du foulard mais il est vraiment trop choupi haha).

IMG_1864 copy

Donc on fini par la petite playlist Spotify pour vos soirées Ghoulish ! Bon et sur ce, je vous laisse, il faut que j’aille peaufiner mon déguisement.

fox signature

2 réflexions sur “All Hallow Even // D-Day

  1. J’ai aperçu des donut’s qui avaient l’air délicieux & très Halloween sur ton instagram, en tout cas j’espère que tu as passé une super soirée !

Un petit mot ?

