Petit Déballage // Primark d’Automne

Salut les Canetons !

Je montre quand même pas mal de déballages ici, mais je dois reconnaître que je suis souvent déçue de mes photos en la matière, ça ne rend pas forcément hyper bien donc je me restreint un peu. Sauf que là, j’avais laissé trainer mes nouveautés sur mon canapé. Et j’ai trouvé ça vraiment joli. Donc petit déballage d’une expédition dans mon bien aimé Primark. Et bien je viens de réaliser que je n’ai pas trouvé le petit fanion « baby it’s cold outside » que je voulais tant haha.

Déballage donc placé sous le signe de l’hiver. Puisque je suis repartie avec un trio de cozy socks qui sont juste trop mignonnes avec le petit pingouin. Une douce écharpe comme je les aimes tant actuellement, une chose indécemment grande, presque une couverture. Un bonnet à pompon (parce que sachez le, j’en ai une collection, j’aime trop ça).

IMG_1576

IMG_1572

Un peu de décoration bien sur, avec deux nouvelles taies d’oreillers (que voulez vous, à 5,50€ les deux taies, je suis conquise). Et des coasters que j’avais déjà vu la dernière fois et qui étaient soldés à 1,25€. Avec le recul je me dis que j’aurais du en prendre deux sets. Mais bon, vu que j’ai déjà des petits dessous de verre en liège Ikea, voilà quoi.

IMG_1577

Quelques bijoux, qui étaient tous en solde, j’ai payé un euro chaque paire de boucle d’oreilles et le double collier 2€.

IMG_1573

IMG_1574

IMG_1575

Bon bien évidement, je suis passée chez les Soeurs Grene et j’en parle ici pour deux raisons; déjà parce qu’ils ont ouvert une super grande boutique à La Défense, sur le parvis. Et aussi parce que ça rentre dans le thème. Du coup, les petites gommes sont de Primark, et tout les cahiers et carnets viennent des Soeurs.

IMG_1579

IMG_1578

Et je fini par la chose la plus adorabli-mignonno-cute au monde. Cette petite chaufferette Nature & Découvertes. Bon, on ne va pas se mentir, vu comme je carbure aux gants dès le premier froid, ce ne sera pas forcément utile mais je suis juste tombée amoureuse de cette adorable petite loutre joyeuse. Et peut être fort surement craquerais-je sur le raton laveur sous peu.

IMG_1581

fox signature

4 réflexions sur “Petit Déballage // Primark d’Automne

  1. Wha c’est trop mignon tout ça ! Je ne savais pas qu’il y avait boutique Les soeurs Grene à la Défense, il faudrait peut-être que j’y passe un de ces jours, cette boutique a l’air merveilleuse !
    Bisous <3

    • Cette année en plus il y’a pleins de bonnets mignons partout, j’en ai vu aussi des très sympa chez H&M :D ! Oui oui ce sont des carnets et des cahiers fins en bas hihi

Un petit mot ?

