NOTD // Gold Dots

Coucou les petites meringues !

Alors que je courrais après le temps, pour me vernir les ongles j’ai opté pour ma solution de facilité, celle des vernis liquid sand. C’est clairement ma solution de facilité parce que pas besoin de top coat et je trouve que le séchage est souvent bien plus rapide que sur un vernis classique. Du coup, c’est mon petit Lady de Barry M qui est ressorti de sa boîte.

Mais voilà, c’était simple, bien simple. Et puis comme d’habitude, mon Sharpie doré trainait sur mon bureau et ni une ni deux, voilà pleins de petits pois. Et je trouve ça trop super chou. Hyper simple, mais efficace. Aussi, admirez donc mon petit collier trombonne de chez Forever 21 hihi.

Capture d’écran 2015-11-05 à 13.28.54 Capture d’écran 2015-11-05 à 13.27.28 Capture d’écran 2015-11-05 à 13.29.07

fox signature

Un petit mot ?

