NOTD // Four Poster Bed

Salut les petites feuilles !

Bon à la base, ça devait être un merveilleux mail art d’automne. J’avais sorti Sand Tropez, Rosie Lee, et j’avais un joli dégradé de paillettes. Jusqu’à ce que je tente de déposer avec ma petite éponge Four Poster Bed, mon petit bébé de Powder Perfect. Sauf que ça a été un fail monstrueux, parce cette petite merveille est plutôt opaque dès la première couche. Enfin bon du coup, j’ai décidé de m’en tartiner les ongles, et vraiment, il est magique.

Capture d’écran 2015-11-26 à 20.47.27

Capture d’écran 2015-11-26 à 20.47.39

Capture d’écran 2015-11-26 à 20.47.51

Bon en plus, avouez qu’il est fort automnal avec sa jolie base jelly et ses petites paillettes cuivres et dorées. Tout ça pour dire que je l’aime toujours autant et voilàààà.

fox signature

Un petit mot ?

