Doux Foyer // Un peu de Noël chez soi – XV

Salut salut les pingouins !

Bon, clairement, cette petite wishlist est depuis fort fort longtemps dans ma pile d’article à peaufiner. Mais je me disais que ce n’était pas socialement acceptable que de publier déjà des choses de Noël. Sauf que maintenant, c’est l’heure, Christmas is coming. Du coup, voici une mini liste de choses bien sympathiques pour décorer votre intérieur aux couleurs de Noël.

 

Capture d’écran 2015-11-22 à 22.31.12

 

Tiens d’ailleurs, je profite de cette wishlist pour exposer un peu ma folie. J’ai récemment passé ma treizième commande H&M Home. La première remonte au 24 novembre 2014. Donc en moyenne j’en fais une par mois. Et puis je suis aussi allée dans le seul H&M avec un corner Home dans Paris, pour trouver deux petits articles de Noël dont je suis royalement fan, et que vous verrez sous peu. Tout ça pour dire, qu’une fois de plus, ils ont des petites pépites, à commencer par les housses de coussins The Happiest Time Of All et The Awesome Wilderness. Et puis il faut un peu de chaleur, un peu de bois, donc un petit plateau en bois sympathique de chez H&M Home, ainsi qu’un trophée renne qui est indécemment pas cher, de chez Hema.

Sans être une grande dingue de belles tablées pour Noël (vu que je n’ai pas mot à la question), j’ai trouvé tellement de trucs adorables au cours de mes …. / Notamment. Cet adorable petit beurrier à pois que j’achèterais sans aucun doute la prochaine fois que je passe chez Maisons du Monde. Des mugs trop mignons de chez H&M, et clairement il se peut que je craque s’ils sont soldés. Et puis un bol qui est juste la chose la plus adorable au monde, signé House Of Rym. Bon on le voit de plus en plus ces temps si, mais ça ne m’empêchera pas de l’acheter haha.

Enfin, les températures extrêmes actuelles donnent envie de se planquer sous un plaid tout doux et de lire, ou d’écrire, dans un joli carnet cuivre par exemple de chez Nature & Découvertes. Avec une bougie super cool, la Lait & Miel de La Bougie Française. Comment vous dire que cette bougie est une pure merveille, et ça sent tellement mais alors tellement le lait et miel, c’est juste dingue. Enfin bon, voilà quelques petites idées, et on se retrouve sous peu pour un mini haul avec mes précieux petits achats mignons de décoration de Noël.

fox signature

Un petit mot ?

