NOTD // Frosty Nails

Aloha les petits flocons !

C’est officiel, il fait froid -et je suis ravie. Que voulez vous, même si j’adore trainer sous mon majestueux plaid en fourrure, le froid mordant qui vous picote les joues ça me mets en joie. Du coup, je voulais du bleu glacial, et donc je me suis penchée sur un de mes petits métalliques de chez Kiko, le 401. Et puis je voulais du noir, et voilà, un petit coup à main levé, du top coat bien brillant et boum, voici mes ongles de la semaine.

Capture d’écran 2015-11-05 à 13.27.55

Capture d’écran 2015-11-05 à 13.28.43

Sauf que en fait je triche, parce que mes ongles sont désormais courts et moches, ils étaient magnifiques et bien taillés en pointe et j’en ai cassé un. Ça fait de moi une fille futile, mais surtout une fille pas ravie haha. Bref je vais retourner vaquer à mes occupations !

 

fox signature

Un petit mot ?

