NOTD // American Denim

Salut les Canards !

Petit vernissage des ongles du jour, un beau bleu. Je me dis que c’est un peu étrange de sortir le bleu actuellement, mais que voulez vous, j’avais une folle envie de bleu. Et une fois n’est pas coutume, je me suis dirigée vers un vernis hyper simple … et hyper beau haha. Du coup, voilà mon petit Denim de American Apparel. Il est hyper sympathique, opaque rapidement et bien glossy.

IMG_2826

IMG_2825

IMG_2824

Et puis une fois de plus, des griffes. Je suis vraiment vraiment hyper fan de ce taillage d’ongle. C’était la seconde superficielle mais je le pense haha. Enfin bon, promis la semaine prochaine, mes ongles seront Noëlleux !

fox signature

Un petit mot ?

