Doux Foyer // Tis The Season …

Salut salut les petites Etoiles !

Bon c’est bientôt Noël, genre vraiment vraiment bientôt et même si mes apparitions ici sont sporadiques, promis promis, j’essaye de vous faire pleins d’articles. Du coup, aujourd’hui, il fallait que je déballe un peu mes petites nouveautés décorations. Et clairement il y’a un thème chromatique. Pas dur à deviner haha, c’est blanc et doré.

Capture d’écran 2015-12-13 à 21.46.52

Comme d’habitude, c’est Søstrene Grene et H&M Home. Et d’ailleurs, vu que les photos datent un peu, j’ai eu le temps de faire encore des commandes H&M Home depuis. Être faible que je suis.

Capture d’écran 2015-12-13 à 21.45.07

Capture d’écran 2015-12-13 à 21.45.51

Dans les petites merveilles que je ne me lasse pas d’observer, cette jolie bougie calendrier qui sent le lin. Je suis hyper fan de son design assez minimaliste mais élégant. Et clairement, je ne peut pas me résoudre à barrer les jours dessus tellement elle est mignonne.

Capture d’écran 2015-12-13 à 21.44.57

Capture d’écran 2015-12-13 à 21.45.31

Capture d’écran 2015-12-16 à 10.12.47

Les petites boîtes rondes et carrés viennent de chez Søstrene Grene, et le reste de H&M Home. D’ailleurs, une partie de la collection n’est pa toujours disponible en ligne, mais les gars, c’est juste tellement joli, et je me suis battue pour avoir ce mug. Mais Parisiennes, profitez en, toute la collection est disponible au corner H&M Home 115 avenue de France dans le 13ème et deux pop up store ont ouverts dans les H&M boulevard Haussmann et rue Lafayette.
Et pour les autres, livraison gratuite actuellement sur H&M Home  avec le code 0242.

Voilà voilà, retour aux chants de Noël !

fox signature

Une réflexion sur “Doux Foyer // Tis The Season …

Un petit mot ?

