Freshly Squeezed V

Aloha les Canetons !

Petite cession de rattrapage avec un freshly squeezed et pleins de choses.

On commence par mon Kindle que j’ai désormais depuis un mois et je l’aime follement. C’est un petit investissement auquel je réfléchissais depuis bien longtemps et puis avec des offres Amazon, je n’ai pas pu resister et je suis ravie. J’ai pris le Kindle Touch normal, le truc « bas de gamme » mais c’est vraiment super cool, il est très léger, la lecture hyper confortable dessus (fini les maux de tête de lecture sur iPhone), et l’importation de bouquins dessus est super simple. En plus j’adore ma coque qui vient d’Aliexpress. La seconde petite nouveauté, c’est ma jolie clef du bonheur de chez Urban Outfitters. Elle est trop jolie et ce porte clef est en fait un décapsuleur. Donc c’est hyper chic et je pense que ça va finir sur mes clefs (une fois que j’aurais fini de l’admirer ça va de soit haha).

Capture d’écran 2015-12-12 à 11.05.56

Ensuite, des postits, j’en ai encore reçu pleins pleins pleins des supers cools et je ne vais pas laisser s’accumuler les photos dans ma pile d’articles à faire donc voici une partie de mes dernières commandes ! En direct de Aliexpress bien évidement.

Capture d’écran 2015-12-16 à 11.12.04

On continue avec un gouter trop parfait. Donc, dans la vraie vie j’adore vraiment les smoothies. Et Innocent a sorti une édition limitée et rien que pour le principe, je me devais de le gouter. Sauf que j’avais un peu peur parce qu’il y’a de la betterave dedans (baaah baaaah beuuuurk un légume quoi). Et j’avais tord. C’est une véritable merveilles. Genre du velours pour le gosier. Et des petites gauffres trop délicieuses avec un peu de sirop d’érable dessus. Et voilà mon gouter parfait haha.

Capture d’écran 2015-12-17 à 18.42.43

Et puis dernier petit truc. Que serais la fin d’année, sans un article bien cozy ? Du coup. Mes chaussettes. En pilou. De chez Primark. Ouaip. Donc à la base, c’est surtout parce qu’elles étaient hyper mignonnes, mais c’est vraiment une tuerie, j’ai l’impression de marcher sur des nuages, rien que ça. C’est donc devenu un de mes trucs favoris pour les jours de pluie.

Capture d’écran 2015-12-17 à 18.43.22

Enfin, on fini avec un peu de Spotify. J’aurais pu vous recommander la playlist Noël de Filtr (et c’est fait), mais en fait, je suis actuellement beaucoup trop fan de … Michaël Bublé, le mec qui se réveille uniquement à Noël. Et c’est fini pour aujourd’hui, plus que quelques jours les pingouins !

fox signature

Un petit mot ?

