Papeterie Chérie // Wrapping Up

Deck the halls with wreath of hollies, fa la la la la la

J’aime trop la période de Noël et même si je n’ai pas encore de sapin, sachez que niveau cadeaux, je suis au top cette année. Et puis en emballant quelques présents, je me suis dit que c’était une parfaite occasion pour faire un article présentation de mes trucs cools pour emballer les cadeaux + une petite planche d’inspiration avec des décorations parfaites pour vos cadeaux.

Capture d’écran 2015-12-16 à 11.12.30

Capture d’écran 2015-12-16 à 11.09.26

 Déjà, mon petit papier cadeau chéri, cette merveille de chez Paperchase (que l’on trouve aussi au BHV Marais) qui est le temple de la décoration de Noël. Ensuite, j’use et j’abuse du masking tape, plutôt que du scotch traditionnel, et chez Hema, l’assortiment est gentiment dingue.Vous trouverez en plus des kits d’emballages cadeaux, des tampons encreurs trop festif.

Après je reste plutôt traditionnelle et j’aime bien le kraft alors je fais super souvent mes cadeaux avec du craft. Comme ça on peut rajouter du masking tape ou utiliser des stylos métallisés. Et c’est beau.

Capture d’écran 2015-12-24 à 10.39.09

Niveau décoration, Ikea propose aussi des trucs super mignons, que ce soit des petites boîtes pastel, du bolduc ou encore des papiers cadeaux. Enfin bon, c’est déjà fini pour aujourd’hui, tant de choses à faiiiiiire !

fox signature

Un petit mot ?

