So Long Old Friend

IMG_3469

Dans quelques minutes on sera en 2016. Alors même si cet article est planifié, profitons de ces dernières minutes pour un petit bilan.

On commence par le blog. Même si mon rythme est un peu plus erratique, je voulais vraiment vous dire merci du fond du coeur, parce que si j’écris principalement pour moi, je suis hyper ravie chaque fois que vous prenez le temps de commenter, de liker mes articles, que ce soit ici, sur Hellocoton ou même Facebook. J’adore découvrir vos univers et « partager » des petits bouts de vie avec vous. Donc vraiment, MERCI.

Pour ce qui est de la vie, je dirais juste que 2015 à été une année vraiment super. Si 2014 c’était un peu la loose, 2015 c’était le soleil. J’ai eu droit à tellement de bonnes surprises, des plongeons dans le grand bain, des rencontres de dingues et tout. Du coup, voilà, si toi à qui je pense tu passe ici, for old times’ sake, je voulais te dire que tu a été ma plus jolie rencontre de 2015 et merci d’avoir été mon petit rayon de soleil et de m’avoir redonné confiance en moi. Tu reste mon plus beau souvenir de cette année, saches le.

Sinon j’ai fait plein de shopping, encore et toujours. J’ai rencontré pleins de nouveaux gens. Je fais des études de folie qui me plaisent énormément. J’ai eu un polaroïd (et ouiiiii ça me rend trop ravie, toujours) et j’ai fait surement encore plus de photos que l’année dernière. Et puis comme d’hab, j’ai vécu, j’ai pleuré, j’ai ris, j’ai dansé, j’ai chanté, j’ai passé une année géniale. So long old friend !

Un petit mot ?

