NOTD // Yodell Me On My Cell

Salut les poussins !

Bon du coup aujourd’hui, je voulais du bleu et je suis un peu déçue. Les stars du jour, ce sont donc Yodell Me On My Cell de OPI. Et un petit Topshop dont le nom m’échappe, shame on me, ça m’apprendra à écrire loin de mon doux foyer. Du coup voilà. Le truc c’est que Yodell est un peu clair par rapport à ce que je voulais. Mais la catastrophe fût évitée en matifiant le tout.
Capture d’écran 2016-01-03 à 15.56.14

Capture d’écran 2016-01-03 à 15.55.55

Capture d’écran 2016-01-03 à 15.44.55

Capture d’écran 2016-01-03 à 15.45.08
Les paillettes passent super bien en mat je trouve, ça fait un peu flakies cool. Enfin bon, du coup j’ai peu d’inspiration actuellement pour le vernis, mais vu que je suis à Londres, mon amour pour Topshop me refera faire des folies, n’en doutez point ;).

fox signature

Un petit mot ?

