Papeterie Chérie // Color Yourself Calm

Salut les Penguins !

Comme c’est l’hiver (donc l’occasion de trainailler gaiement dans des fringues moches et confortables, avec une boisson chaude et une série en fond sonore), je me suis dit que c’était le moment parfaaaait pour parler un peu coloriage. Ça fait depuis un ou deux ans que la mode est lancée, mais obviously, en gentille petite rebelle de la forêt, j’ai attendu bien un siècle avant de jeter mon dévolu sur un joli cahier, en provenance des Soeurs Grene (surprise surprise).

Capture d’écran 2015-12-11 à 22.57.04

Capture d’écran 2015-12-11 à 22.55.38

Capture d’écran 2015-12-11 à 22.55.11

Sans être l’activité la plus apaisante au monde -en même temps, testez donc le Yoga et trouvez moi une activité plus apaisante après-, j’aime beaucoup l’idée. L’idée de colorier permet de s’occuper les mains en se vidant l’esprit, et les dessins de ce petit bouquin sont vraiment sympathiques.

Enfin niveau matos, j’adore les Stabilo point 88, qui ont des couleurs superbes, ne percent pas le papier et surtout sont assez fins pour tout les petits détails. Et si les jolis livres de coloriages vous bottent, jetez donc un oeil à ceux de Johanna Basford qui sont juste trop trop beaux. Clairement, je vous reparlerait sous peu de Enchanted Forest et Ocean.

fox signature

Un petit mot ?

