NOTD // Copper Cats

Aloha les paquerettes !

Comme je le disais, Londres et le Royaume Uni en général, c’est le mal et la tentation ultime en matière de vernis. Du coup je suis revenue avec pleins de petits trésors, et tout est métallisé. Du coup dans ce petit butin, j’ai embarqué Chrome Copper de Models Own, parce qu’il me manquait du rose gold dans ma vernithèque. Oui oui, c’est possible.

Une fois la merveille posée, et vu que j’ai fait ça tard le soir, il m’a semblé que c’était la même couleur que sur ma petite trousse H&M, donc ni une ni deux, un petit chat sur le doigt. Au final, Chrome Copper est nettement plus rose. Mais clairement je suis dingue dingue dingue de cette couleur.

Capture d’écran 2016-01-28 à 11.06.22

Capture d’écran 2016-01-28 à 11.06.04

Bon le truc un peu nul c’est que cette collection n’est pas disponible chez Monoprix, alors qu’elle est trop canon de chez canon. Mais je suis sûre qu’ils sont trouvables en ligne. Voilà voilà donc pour ce vendredi !

fox signature

Un petit mot ?

