Papeterie Chérie // The planned planner

Aloha les Lapins !

Donc aujourd’hui je vais vous parler d’un truc super cool. On est en 2016, et récemment je suis tombée un peu par hasard sur pleins de vidéos de customisation, de bidules cool sur les planners, les organiseurs histoire d’arrêter un peu les anglicismes. Bref, tout ça pour dire, que la fan de papéterie que je suis à beaucoup aimé cette idée que de rajouter du masking tape, des stickers et des post-it mignons pour s’organiser un peu plus et du coup, avec mon petit organiseur Hema que j’aime trop, je me suis lancée gentimment.

Du coup je vous propose pleins de photos de mon petit planner et de tout le bazar que j’utilise pour que mon quotidien soit joliment organisé ;).

Capture d’écran 2016-01-03 à 15.48.23

Capture d’écran 2016-01-03 à 15.47.53

Capture d’écran 2016-01-03 à 15.47.22

Capture d’écran 2016-01-03 à 15.46.22

Capture d’écran 2016-01-03 à 15.43.43

Capture d’écran 2016-01-03 à 15.43.04

Capture d’écran 2016-01-03 à 15.42.42

Et puis comme d’habitude, c’est donc un joyeux mix de Aliexpress, Hema, les Soeurs Grene et Accessorize ! Voilà voilà. Et si vous avez des planners/articles sur les planners je veux voir !

fox signature

Une réflexion sur “Papeterie Chérie // The planned planner

Un petit mot ?

