Doux Foyer // Ambiance Chaleureuse – H&M Home

Aloha les hibiscus !

Bon après quelques petites semaines de « vacances », il est temps de reprendre un peu une activité normale ici. Motivation sérieuse et intense, parce que ce petit blog me manque. Du coup, pour se remettre un peu dans le bain, voici une petite sélection H&M Home, encore et toujours. Alors bon, oui elle date un peu, mais en même temps, je ne pouvais pas garder ces petites merveilles pour moi.

La plupart de ces petites mignonneries date de la fin des soldes, mais le clou du spectacle à mes yeux et encore disponible en boutique et en ligne.

Capture d’écran 2016-03-09 à 19.21.49

Du coup, dans la collection d’hiver, bien évidement, les emportes pièces cuivrés. Ils sont hyper gigantesques et je lorgnais dessus depuis pas mal de temps, mais bon, à 10€ les trois gadgets ça faisait un peu cher. Mais en solde à 3€, ils se sont retrouvés dans mon panier. En second, cette très jolie petite « planche à découper » effet marbre vert. Elle est assez épaisse et vraiment superbe. Bon d’accord elle sert de support à une de mes plantes actuellement mais pour ce joli petit bout de porcelaine soldé à 2€, c’est clairement un bargain.

Capture d’écran 2016-03-09 à 19.19.25

Mon petit coup de coeur, c’est la boîte hexagonale. Là encore, pour 1€, cette petite boîte orne joliment ma table de nuit et contient bracelets fins et beurre à lèvre. Et puis sans surprise, un énième bougeoir. Que voulez vous, du cuivre et des messages Noëlleux, il n’en fallait pas plus pour me faire craquer.

Capture d’écran 2016-03-09 à 19.22.09

Le clou du spectacle donc ? Cette petite merveille de sac en papier que je trouve trop trop trop chou (oui il n’y a jamais assez de trop). D’autant qu’il était à 4,95€ et qu’il est encore dispo !

Et on fini par des bougies, oui oui. Je me suis dit qu’il valait mieux tard que jamais. Donc voilà les bougies d’hiver (et puis en même temps, vu la neige de la semaine dernière en région parisienne, c’est de bon ton). Donc. La première, vous l’avez déjà vu, c’est la bougie calendrier de l’avent de chez H&M Home, qui sent bon le coton. La seconde, je lorgnais dessus depuis fort longtemps, la sapin Blanc de chez Nature & Découvertes. Alors quand je l’ai trouvé à -25%, joie intense dans les casbah. D’autant qu’elle sent vraiment vraiment super bon. Et enfin, une très jolie découverte, chez Truffaut, la bougie Lait Chaud et Miel de Bougie La Française. L’odeur est juste folle de chez folle, tellement elle est réaliste. Un parfum hyper réconfortant et chaleureux pour s’imaginer au coin du feu.

Capture d’écran 2016-03-09 à 19.21.31

Voilà donc pour ce petit déballage d’hiver aux parfums cocooning.

fox signature

Un petit mot ?

