Papeterie chérie // Mignons Autocollants

Hello hello ! 

Encore un article papeterie, eh oui. Mais bon, déjà qui n’aime pas la papeterie et ensuite, j’aurais pu mettre ça dans la catégorie Capricieux Instantané. 

Bref du coup, il fallait que je vous montre mes adorables nouveaux petits stickers, qui viennent tous d’Aliexpress évidement. Et je partage ici parce que j’ai poussé des petits cris de joie chaque fois que je recevais un petit paquet plat, signe de stickers mignons. 



Alors du coup, niveau stickers, je ne jure que par Suatelier et Funny qui font ces jolies petites plaques. La plupart sont tout plat mais avec des petits détails cool genre des parties métallisées. 

Bon et puis les deux derniers packs sont les plus cool pour les Instax avec des petites bannières et pleins de petits autocollants mignons tout simple. 

Alors voila j’ai dit beaucoup trop de fois le mot mignon aujourd’hui. Mais ça en valait le coup non ? ;) 

Un petit mot ?

